Le 1 er jour du reste de ma vie.


Voilà Ça y est on y est. Ça fait 10 jours que notre nouvelle vie a commencé sur un tout petit caillou ( 4x plus petit que Tahiti ça fait pas grand chose) et on a enfin une connexion internet et le beau temps. Je peux enfin revenir par ici et vous mettre quelques photos. Les commandes ont repris et j’en profite pour dire à mes clients tahitiens que le fret air tahiti expédie quotidiennement sur Tahiti les paquets de Bora pour 650 xpf.

Alors pour parler de cette nouvelle vie… ça s’annonce pas mal du tout, encore plus paisible qu’à Papeete avec du miel frais du jardin

IMG_20150710_174112

du poisson frais acheté en bord de route

poisson frais

de quoi te faire oublier l’absence de boutique de tissus et autre mercerie de Papeete. Du coup avec ce retour à la vie simple j’ai l’esprit clair et de nouvelles idées.

Ca tombe bien, car pour moi rien de mieux que des nouveautés quand j suis naze, ça met comme un coup de fouet.

Alors tu te souviens de Marama l’immense pieuvre du livre? Celle qu’on a cessé de me demander un taille réduite et que je n’avais pas encore trouvé le temps de faire, bein voilà c’est fait et en version vraiment petite pour le coup

.duo pieuvre carrée

crabes pieuvres bora

Exit le jardin pour les séances photos, on a un spot pas loin de la maison avec la mer, les coquillages, des pontons , des bateaux, bref un super terrain de jeux. Du coup j’ai un zouave qui voulait vous faire un coucou

crabes pieuvre terehau

Alors ces petites pieuvres annonces le retour vers la mer pour quelques nouveautés j’espère, mais commandes spéciales oblige, voici un animal terrestre décliné en doudou plat pour exaucer le voeux d’une cliente. Un Toa version doudou plat

toucan plat

doudou toucan plat

Voilà pour le récit des premiers jours à Bora, avec le retour du soleil me voilà requinquée et à la recherche de jolies coquillages. Ce week end j’embauche le zouavidou pour une récolte de coquillage pour soigner mes futures photos.

A très vite

13 réflexions sur “Le 1 er jour du reste de ma vie.

  1. Bonjour, heureuse que ta nouvelle vie te plaise.
    Très joli création qui font rêvé.
    Très beau garçon, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison sur ton ile.
    Quand a moi j’ai ouvert une boutique sur internet pour continuer mon action pour les prématurés.
    Bonne journée mj

    J'aime

    • oh oui hier c’était une belle journée ensoleillée après 9 jours de pluie donc tout le onde était de fort bonne humeur. merci pour ma création de chair et d’os. Il aime se voir sur le blog le jeune homme. A très vite pour de nouvelles aventures

      Aimé par 1 personne

  2. Magnifique tout ça. Coucou le zouave lol. Tout est parfait sauf l’absence de magasin de tissu, heureusement qu’il y a intenet pour survivre lol. A très vite pour tes prochaines aventures alors 😉

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

