Caliné dans les ailes d’une raie


Encore un épisode pluvieux qui nous a tenu loin d’ici faute de pouvoir faire quelques photos. Mais le temps semble s’être calmé pour aujourd’hui alors j’en profite pour vous montrer un petit quelque chose.

Décidément cet hiver austral cette année nous réserve beaucoup de pluie et de vent, ça a surement du donner des idées à une de mes clientes qui m’a demandé de compléter sa commande par une couverture chaude pour l’arrivée d’un bébé qui naître dans l’archipel des Australes justement. Rien de tel qu’une couverture en minkee pour apporter de la douceur et juste ce qu’il faut de chaleur à un bébé. Pour mon plus grand plaisir, j’ai pu changer du lézard et faire une couverture raie manta  pour veiller sur ce bébé. Parce que je sais que les bébés adorent toutouiller des petites choses entre leurs doigts, je lui ai fait une queue en 3d qu’il pourra toutouiller ou suçoter à souhait.  Place aux photos qui me permettront de vous montrer une trouvaille d’un vide grenier que j’ai pu faire avant mon départ. J’en avais révé pour la naissance du zouave mais je n’en n’avais pas trouvé et là, alors que je ne le cherchais plus il était là il m’attendait… Voilà mon couffin en pandanus.

couverture verte2 md

et voilà la petite couverture de berceau

tifaifai bébé, tifaifai raie manta

tifaifai bébé, couffin pandanus

couverture verte 3 md

tifaifai enfant, tifaifai bébé, tifaifai raie mantabé, tifaifai enfant,

J’ai encore une petite chose à vous montrer mais ça attendra car là j’ai trop attendu il n’y a plus de soleil… Mais je suis sympa je vous donne un indice : c’est une miniature vraiment minus.

A très vite pour vous montrer tout ça.

8 réflexions sur “Caliné dans les ailes d’une raie

  1. Très jolie.
    C’est une mini raie et un mini crabe que je vois dans le couffin?
    Et dis voir…tu as l’intention de mettre un mini bébé dans ce joli cocon???? (je te rassure je n’attend pas de réponse à cette question très (trop) personnelle 😉 )

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

