Une nouvelle naissance de géant de la mer.

doudous des iles, tapis d'éveil, tapis de jeux

Encore une journée ensoleillée! Hourra 2 d’affilées on avait plus l’habitude LOL. Merci petit soleil ( vaut mieux le caresser dans le sens du poil d’ ici qu’il le prenne mal et qu’il se refasse la malle!). Et ce matin en rentrant dans l’atelier on a eu une surprise… C’est le Zouavidou qui a remarqué en premier une petite chose cachée derrière ma machine.

coucou Bernie ( passez votre souris  sur le texte en surbrillance pour voir la vidéo)

Alors une fois la couture finie, je jette des serviettes, un goûter  dans un sac et on enfile nos maillots en 4 ème vitesse. On saute sur nos vélos et on se dépêche d’aller au quai prendre la navette pour le motu (îlot) pour une aprèm baignade, ramassage de coquillages, de Bernard l’Hermite et même des courses de Bernard l’Hermite. ( pour voir la vidéo passe ta souris sur le texte en surbrillance)

IMG_20150711_143337

Y a pas à dire niveau mer on profite!

moi motu

Et aujourd’hui j’en ai profité pour emmener ma cousette du jour faire quelques photos en milieu naturel avant de prendre l’avion pour un autre caillou du Pacifique ou elle accompagnera un tout nouveau bébé.

Place à Maui le tapis de jeux ( modèle du livre Doudous des iles)

doudous des iles, tapis d'éveil, tapis de jeux

raie motu gp md

raie motu vue 2md

Ça fait un peu carte postale du coup ça m’a inspiré un montage un peu cliché et puis en même temps ce sont les vacances donc c’est de bon ton.

raie motu Collage

Ah ben voilà je savais que j’avais oublié quelque chose….c’est cette toute petite chose dont je te parlais hier et qui est restée à la maison encore aujourd’hui… va falloir être patient. Désolée. La suite au prochain épisode.

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

