Bernie mon colloc


J’aurai du attendre pour vous montrer mes vidéos… les fans facebook avaient toutes trouvées sur quoi je travaillais. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous lisez en moi comme dans un livre ouvert TSSSSSSSSSSSSSSSS. Bein oui mes copines comme Andrea, Aurore ou Létisse pourront vous le dire ça faisait un moment qu’il me titillait ce Bernard, mais je bloquais un peu sur comment le faire sortir de sa coquille. Finalement j’ai arrêté de chercher midi à 14h et voilà le bestiau.Doudou bernard l'hermite

bernie 4 MD

bernie 3 md

bernie duo md

J’ai commencé par une petite version histoire de moins gâcher de tissu au cas ou ça ne marcherait pas, ça donne donc un Bernie doudou.  Je tenterai la peluche mais pas pour le moment, es commandes m’attendent.

Ah mais j’ai failli oublier… vous avez du voir ce minuscule petit animal bleu accroché au bout d’une attache… c’est lui que je devais vous présenter depuis plusieurs jours. Encore un proto. Nouvel air , nouvelles envies et idées. Je n’ai pas encore fini ma petite liste  ça veut dire qu’il ne faudra pas rester trop loin d’ici au risque de les louper.

Voilà une petite photo de l’attache tétine raie. c’est e plus petit que je ferai je pense. Trop d’arrachage de cheveux sinon.

attache tétine raie

Patience d’autres petites choses devraient venir agrandir la collection.

A bientôt

7 réflexions sur “Bernie mon colloc

  1. Bernie est à tomber et l’attache tétine raie est sublime aussi;)

    Merci de nous faire rêver si souvent….
    j’attends pour réaliser d’autres de tes créations, tout est en carton 😉

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

