Mais sors de ta coquille!!!


Ouille ouille ouille…

Je crois que ça fat un bail que je ne suis pas venue par ici….J’ai fait mon hermitte dans mon atelier!

Pas eu le temps de chômer; entre une boutique à fournir, la rentrée, des commandes et une autre boutique qui demande à adopter des Déziles, il a fallu que je déserte.

Je vous épargne les photos de toutes les naissances mais voilà un petit Florilège

minkee tahiti, minky tahiti,peluche tahiti, doudou tahiti,

peleuche lezard, doudou lézard, peluche tahiti,peluche polynésie

peluche tahiti, doudou tahiti, minkee tahiti, minky tahiti, tifaifai bébé

couture bébé tahiti, inkee tahiti, doudou tahiti, peluche tahiti

made in tahiti, peluche doudou tahiti

peluche moorea, peluche lézard tahiti, peluche made in fenua

Il manque toutes les bébettes nées des jours de pluie, mais sinon c’est déjà pas mal non?

Le truc c’est qu’en habitant à Bora on devient difficile en spot photo, exposition etc… du coup on s’abstient de faire des photos quand on n’a pas le temps d’aller au bon endroit ou qu’il ne fait pas suffisamment beau. Ouais ouais je sais que certaines d’entre vous voient rouge et vont peut etre se mettre à coudre une poupée vaudou  à mon effigie pour pouvoir y planter des épingles les jours de pluie!

Du coup ce matin j’ai lié l’utile à l’agréable en emmenant dans mon sac à main, des petits nouveaux pour livrer un hôtel et si l’occasion se présentait faire quelques photos sympas. Faute de temps et  d ‘une luminosité de dingue je n’ai pas des supers clichés mais cela suffira à faire découvrir une petite nouveauté. Peut être vous souviendrez vous d’une petite nouveauté apparue au mois de juillet qui annonçait une suite..

bernie 4 MD

bernie 3 md

Il lui fallait des parents! C’est chose faite avec ce couple de peluches Bernard l’Hermite.

Les photos ont été prise à l’Intercontinental Thalasso resort & Spa

peluche bernard l'hermitte, peluche tahiti, peluche polynésienne, minkee

bernard l 2

Voilà les derniers petits nouveaux! Je vous promets d’essayer de revenir vite. A bientôt

17 réflexions sur “Mais sors de ta coquille!!!

  1. Sortir de sa coquille mais pas toujours le temps et cela vaut toujours la peine d’attendre !
    Toujours des coloris magnifique , bravo à toi et continue d’être débordée c’est bon signe .
    Bisous du nord tout gris et pas idéal pour la lumière

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour!

    Que diriez-vous de mettre toutes vos créations en stock sur une page dans l’onglet « boutique » et d’y mettre le prix (plus les frais de transport y afférents pour les différents pays et notamment pour la Belgique) pour faciliter les achats en ligne? Je suis consciente qu’il s’agit là d’un tout gros travail pour vous mais je pense qu’à terme, ça vous facilitera la tâche (histoire de ne pas chaque fois devoir envoyer les photos et les différents prix pour chaque client potentiel)? Qu’en pensez-vous?

    J'aime

    • Bonjour
      J’avais fait l’expérience mais le site rencontre des problèmes à gérer les frais de port ce qui entraine de gros soucis de gestion. Je n’ai pour le moment pas trouvé de solution. Par contre un catalogue avec prix consultable est envisageable. Le stock de la boutique est trop changeant d’un jour à l’autre et la gestion au quotidien serait chronophage. J’utilise beaucoup les possibilités que nous offre facebook et la majorité des commandes passent par la messagerie de la page facebook.Je vois comment faire pour mettre en ligne ce catalogue rapidement. Au plaisir

      J'aime

  3. Bonjour vous faite vraiment des choses magnifiques !!! J’aime beaucoup le tissu que vous avez utilisé pour le lézard dans les tons rouge jaune orange serait il possible de savoir où vous l’aviez acheté?
    Bonne continuation 😉

    J'aime

    • Bonjour Isabelle et merci. J’achète mes tissus dans les boutiques de Papeete mais aucunes ne fait de commerce par correspondance pour la france. Tu trouveras de jolis tissus dans la boutique Esprits des iles sur internet. Au plaisir

      J'aime

      • Dommage pour moi 😉 Merci beaucoup pour la réponse je vais regarder sur ce site alors. Bonne continuation.

        J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

