Commande spéciale n°2


Tu vois deux jours et deuxième post je reprends le temps de venir par ici. Bon ok on est encore au mois de janvier encore heureux que je poursuive mes bonnes résolutions!

Je fais un petit passage éclair pour te montrer une autre commande spéciale pour une demoiselle qui avait une idée très claire de ce qu’elle voulait! chauve souris gp mdchauve souris 2 md

Hop encore une petite croix sur ma « to do list ». Aujourd’hui je reviens à mon catalogue traditionnel pour repeupler encore un peu l’atelier avant de revoir du monde.

A très vite

4 réflexions sur “Commande spéciale n°2

  1. Merci Tonia. Inutile d’espérer un volume 2 je ne suis pas partante du tout. Je n’aurai absolument pas le temps d’offrir 9 mois de travail une nouvelle fois. Garde bien précieusement ton livre car il sera l’unique pour moi ; ).

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

