Un lapin oui, mais de Pâques alors!


Iaorana

 

Encore pas tenu mon engagement de venir une fois par semaine…. entre les microbes des uns , des autres, les commandes, les autres microbes  et autres tracasseries il s’est encore passé un long moment avant que je revienne par ici…

Après un bon mois de grosses pluies, j’avais l’impression d’être en hiver en France à attendre désespéramment le printemps. Apparemment je n’étais pas la seule car Andréa une administratrice du groupe des addicts ( un groupe de couture  Facebook réservé à la couture de mes patrons) a eu envie de faire revenir le soleil en  organisant un petit concours chez les addicts, un concours de printemps! Alors comme on est généreux par ici on va jouer aussi même chez les non couseurs. Bein oui hein je pense aussi à mes clients et à mes admirateurs secret qui n’ont pas encore de Déziles chez eux et qui aimeraient peut être en gagner un.

Alors voici Tipai Taria, le lapin ( de Pâques bien sur).

lapin 5000 GP mdLapin 5000 4   mdlapin 5000 3  mdLapin 5000  mdlapin 5000 7 mdconcours 5000

 

Si toi aussi tu veux jouer c’est par ici . Bonne chance à tous.

2 réflexions sur “Un lapin oui, mais de Pâques alors!

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

