On a péché de la friture!


Après le dépoussiérage d’hier , j’avais envie de continuer sur ma lancée.  Alors hop hop hop on met vite les enfants au bus et zouuuuu feuille crayon ciseaux. Ébauche d’un petit nouveau dans la famille des doudous bébés. Après une version un poil trop dodue à mon goût on recommence. Voilà l’éclosion de petits doudous poissons colorés. Les nageoires et queues devraient plaire aux bébés ; ), elles sont parfaites pour les petits doigts à la recherche de douceur.

doudou poisson profil md

doudou poisson momes déziles, doudou poisson tropical

doudou poisson tropical momes deziles

doudou poisson md

doudous poisson md

doudou poisson md

doudou poisson tropical momes deziles

La collection s’agrandie dangereusement…. mais comment vais je faire au prochain salon pour vous montrer tout ça…. ;

Je ne sais pas si je vous avais montré certaines petites choses alors j’en profite!

bavoir crabe momes deziles

 

doudou dauphin momes déziles

et une commande spéciale sur le thême du loup de mer ( oui oui projet un peu fou ; ) ). loup de mer

Voilà pour aujourd’hui! J’espère garder ce rythme comme toujours cela dépendra des commandes et de la vie de la maison ; ).

A bientôt

4 réflexions sur “On a péché de la friture!

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

