Ainsi font font font…..


Tap Tap Tap. Comme les 3 coups qui retentissent avant le lever de rideau au théâtre.
je ne sais pas encore ce qu’il m’a pris ce matin… J’étais entrain de préparer le Sew along avec Sonia une admin qui connaît bien mieux la chose que moi et j’ai repensé aux futurs patrons dont j’avais parlé. .. Oups ça avance à grand pas et mes essais n’étaient pas concluants. D’un coup je me suis dit tiens tiens y a peut être un début d’idée.
Et me voilà à patronner des marionnettes. Ouais des marionnettes enfin des doudous marionnettes. Mon grand avait reçu un doudou marionnette à la naissance et s’y est intéressé vers 4/5 mois quand on jouait à coucou et ça le faisait bien marrer. Alors sur ces bons et vieux souvenirs me voilà embarquée dans une nouvelle histoire de doudous.
Je pense qu’il faut encore améliorer quelques points mais ça a bien plu aux garçons.
voilà quelques photos. Je ne sais pas si ils iront un jour dans la boutique ou s’ils finiront dans mon classeur à patron perso c’est un peu à vous de me le dire ; ).marionnette perroquet md  marionnette perroquet 3 md

marionnette toucan md

marionnette toucan 2 md

marionnettes md

 

 

A bientôt

Publicités

8 réflexions sur “Ainsi font font font…..

  1. Bonjour Aliénor !!
    et bien moi je suis carrément fan !!!! je l’ai aime déjà tes marionnette !!!
    alors oui ah mon avis tu risque d’avoir des commande pour ta boutique et oui je pense que nous allons te réclamer un patron pdf lol

    bonne continuation

    Aimé par 1 personne

  2. Super, magnifique, sublime !!! Je les adore !!!! 😍😍😍😍😍
    Surtout le noir 😊

    Dès que cela sera possible, je passerais certainement commande…..

    Bravo et bonne journée

    J'aime

  3. Superbe de chez Superbe ! ! !
    J’ai vraiment hâte qu’un patron pdf voit le jour, il est très attendu chez nous ! ! !
    Merci pour tant de travail si joli et si gai;
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s