Panique dans le lagon!


C’est la panique dans l’atelier!!!!! J’ai annoncé ce matin la naissance d’un petit nouveau, c’était l’effervescence, après la découpe du Flamant et du Toucan pour le Sew along j’ai senti l’impatience de l’assemblée et je m’y suis mise. Après un croquis j’ai senti qu’il y avait comme un froid parmi les Déziles.  Je ne me suis pas laissée abattre et j’ai poursuivi, tentant de les convaincre que ce petit nouveau aurait sa place parmi  eux, leur expliquant que tous les animaux ont un rôle à jouer dans la nature… C’était pas gagné. on a fait des concessions, j’ai accepté d’en faire un de taille raisonnable et bouche cousue et eux ont promis d’être sympa et de ne pas le laisser de côté.

Me voilà partie pour réaliser un des grands souhaits des zouaves, une peluche  REQUIN! oui oui ça fait des lustres qu’ils me tannent ( MAMAN c’est quand  que tu nous couds une peluche requin? dis c’est quand?????mais j’ai toujours mille et une chose à faire avant. Mais là c’était le bon jour. J’avais glissé à quelques clients lors du dernier salon que s’il y avait un jour un requin chez moi il faudrait que çe soit un requin spécial, pas un requin lambda, tout de suite ils avaient vu ou je voulais en venir. et en revenant du salon dans l’avion je feuilletais un magazine touristique avec de splendides photos sous marine de requins marteau. Je m’étais promis de m’y mettre rapidement. C’est chose faite. Voici ma peluche requin marteau

requin marteau 6 md

Vous auriez vu la tête des zouaves en rentrant de l’école. Je l’avais laissé traîner dans le bazar de l’atelier mais ma petite fouine n’a pas mis longtemps à le trouver ( 30 secondes après avoir laissé tomber son sac environ) et ne l’a pas quitté. Le pauvre a eu droit à un baptême de balançoire avec épreuve de la toupie de la mort qui tue. Heureusement qu’il a la bouche cousue on a évité le vomi. LOL

requin marteau 2 md

requin marteau 4 mdrequin marteau panique dans le lagon md

Bon les petits poissons n’ont pas encore tout à fait confiance en lui mais on réquisitionné le bénitier pour se planquer. Mme la tortue veille au grain.

J’espère que le petit nouveau vous plaît, va falloir lui trouver un petit nom maintenant. On va réunir le conseil de famille ce soir pour pouvoir le baptiser.

A bientôt

 

Publicités

7 réflexions sur “Panique dans le lagon!

  1. Il est joli mais ce n’est cependant pas celui sue je préfère. Je trouve sa forme un peu bizarre mais c’est sûrement voulu! Il a de suite été adopté c’est le principal. Zurzis je perdu mes yeux d’enfant 😁 ?

    Aimé par 1 personne

  2. Han !! quelle créativité !! encore une fois bravo !! je comprends que sur le coup il y est panique dans le lagon ! Hahaha ! Je le trouve top ! il est beau, le fait d’avoir fait un requin marteau le rend encore plus original ! bref je suis fan tu l’as compris !!
    psss : Même pas peur !

    J'aime

  3. Mon dieu, quelle créativité ! Sur que le petit dernier l’a tout de suite adopté, cela fait tellement petit mec !
    Pour participer au SAL, faut-il obligatoirement être inscripte sur facebook? Je n’ai pas de compte et pourtant j’aurais tellement aimé être de l’aventure !

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s