Kaiholo, un petit nouveau!


Coucou par là  je vous ai de nouveau un poil abandonné… la fin d’année scolaire chargée, des soucis de machines et les vacances des loulous ont eu raison de ma motivation!

Mais me voilà au moins pour le prochain 1/4h par ici.

  • Çà fait des lustres et des lustres que j’entends vos attentes en termes de petits nouveaux et je m’étais aventurée déjà sur cette voie avec une version doudou bébé dauphin

dauphin mif mdqui du coup avait donné très envie aux plus grand de retomber dans le berceau. Comme j’ai réservé une boutique éphémère fin Aout à l’aéroport de Fa’a ( je dis ça pour ceux qui me suivent ici et qui vivent dans le même coin que moi) il me faut ramener des petites nouveautés.

Voilà la version MIDI de Kaiholo la peluche dauphin ( courant marin en hawaiien)

dauphin rose mddauphin blanc bleu hibis mddauphin blanc bleu hibis rouge mddauphins md

Il faut que je les cache car mes garçons sont fadas des dauphins alors une peluche dauphin imagine…ils vont méchamment taper dans mon stock.

Je ne sais plus si je vous avais parlé de Taumata la peluche  requin marteau qui est parti soutenir notre équipage tahitien « Trésors de Tahiti »pour le tour de France à la voile.

Ca a commencé hier alors voilà sa bouille

mascotte 2 md

Il est un poil plus long que la version vendue car profilé pour la course!!!! sisis je ne déconne pas j’ai voulu mettre toutes les chances de leur côté! Je leur souhaite d’atteindre leurs objectifs et même plus encore!!!!!! si tu suis le tour de France à la voile et que tu le vois pense à moi et fais une photo!!!!

Bon sinon pour fêter les vacances, la fin d’une année scolaire pas très reposante pour nous et peut être même la place en finale de la coupe d’europe j’organise un petit concours sur la page facebook!

concours heiva

 

La toute première version moyenne de Taumata ainsi que la toute première version de Kaiholo sont à gagner! Si ça te dit va faire un tour!

Il ne me reste plus qu’à te dire à bientôt!

Nana

 

 

Une réflexion sur “Kaiholo, un petit nouveau!

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

