presque 10 ans pour ma société.


Oh lala ça fait un bon moment que je n’ai plus blogué. Ce n’est plus à la mode et les réseaux sociaux devenus le passage obligé pour les artisans créateurs me prennent tellement de temps …

Il y a quelques jours je fetais mon anniversaire et en voulant faire un jeu je me suis aperçu que 2023 serait l’année du 10 eme anniversaire de ma société.

10 ans… c’est dingue. Quand je vois mes mômes je me rend bien compte que de l’eau a coulé sous les ponts mais j’ai du mal à réaliser.

Pour ceux qui étaient là dès le début vous avez vu les Déziles évoluer, la collection grandir, certains modèles se faire plus rare et d’autres s’arrêter.

Quand je vois mon atelier plein de tissus et de matières, je me souviens du début avec pas grand chose, des années difficiles, de l’incendie et puis je me dis que grâce à tous ceux qui m’ont fait confiance et certainement aussi grâce à ma propre folie j’ai persévéré et tenu 10 ans.

Je réfléchis à un événement pour marquer le coup, j’ai encore un peu de temps car l’anniversaire officiel est en septembre mais pour le moment je vous propose les patrons à 5 euros au lieu de 7.5 sur le site

boutique de patrons

et je vous propose de découvrir certains de mes tissus mis dans la base de Spoonflower que vous pouvez donc commander sur de nombreuses matières. ceci n’est qu’un aperçu il y en a d’autres ; ) voici la boutique

cadeau bebe tahiti, cadeau bebe polynesie, doudou bébé tahiti, doudou bébé polynesie, doudou raie polynesie, peluche raie polynésie, momes déziles, doudou momes déziles , cadeaux souvenir de polynesie francaise
tissu polynesien , tissu tahitien, tissu hibiscus, tissu momes déziles
tissu polynesien , tissu tahitien, tissus hibiscus, tissu momes Déziles
tissu requin, shark fabric, tissu momes déziles,
cape de bain requin, cape de bain enfant tahiti, cape de bain bebe requin, cape de bain momes déziles, souvenir de polynesie francaise
tissu requin , sac a dos enfant requin, sac a dos momes déziles, souvenir polynesie francaise
doudou tortue tissu polynesien, doudou bebe tahiti, doudoubébé polynesie, souvenir de polynesie francaise, créateur pour enfant polynésie francaise
doudou tortue tissu polynesien, doudou bebe tahiti, doudoubébé polynesie, souvenir de polynesie francaise, créateur pour enfant polynésie francaise, peluche tortue tahiti peluche tortue polynesie, peluche tissu polynesien, tortue momes déziles, souvenirs de polynesie
tissu polynesien, tissu tahitien, tissu tropical, tissu Mômes Déziles
sac a dos enfant tissu polynesien, souvenir de polynesie, cadeau enfant polynesie, tissus polynesien vahine
tissu polynesien vahine, tissu polynesien tiki, tissu tahitien
tissu polynesien, tissu tahitien, tissu momes deziles
cape de bain enfant tahiti, cape de bain bebe tahiti, cape de bain tissu polynesien, cape de bain momes déziles
couverture bebe tahiti, couverture bebe polynesienne, doudou bebe tahiti, doudou bebe tissu polynesien, doudou tortue, doudou momes deziles, momes déziles

Biensur tous ces articles sont en vente sur le site

A bientôt

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.