La boutique Déziles! NOUVEAU

Désormais  vous pourrez acheter vos patrons directement sur la butique et les télécharger juste après achat. Vous y trouverez le livre et quelques créations en vente. Rendez vous là bas!

Direction La boutique

Publicités

12 réflexions sur “La boutique Déziles! NOUVEAU

  1. Bonjour,
    J’habite Clermont-Ferrand, en plein centre de la France, où le temps depuis quelques jours est gris, pas une once de soleil oin oin…
    Alors, pour me motiver, pour le moral, je viens vous voir et je regarde mais quoi ??? votre site bien sûr, car, outre le soleil (bon je sais bien qu’il est loin), je sais aussi que les photos sont anciennes…, mais pour moi, c’est bon pour le moral, alors, je me laisse faire, un petit coup de cafard hop j’y vais.
    J’ai des envies de couture, d’inventions, j’aimerai ha!!!! si je pouvais, je m’envolerais à Tahiti pour voir en vrai les créations, le soleil, et en ce moment, j’aurais presque des envies de faire un jour ou l’autre, passer Noël sous le soleil avec ma famille bien sûr… Ce qui n’est pas d’actualité pour l’instant, ni pour les années à venir… sauf si…. j’ai le bonheur de gagner au loto quoique, le comble de l’optimiste n’est-il pas de désirer gagner au loto sans jamais y jouer??? hahahaha!!
    Bon!! tout ça pour dire, que je « kiffe » ce site, que j’en parle autour de moi et moi qui ne rêve que de bonhomme de neige, de montagnes, de passe-montagne, de doudoune etc…. je me laisse aller à dire p’tête que le soleil c’est pas mal aussi….
    Tout en écrivant ce message, un rayon de soleil arrive dans le salon youpi!!! ma journée sera bonne.
    Bonne journée à vous.
    TONIE

    J'aime

    • Bonjour Tonie
      J’ai décroché quelques rayons de soleil et les ai envoyés dans une petite bouteille à la mer j’espère qu’il te parviendront! Ici on se plaint du noel au soleil qui n’a jamais le gout de noel ; ) Mais tout le reste du temps on est bien content de notre climat. Au plaisir de te voir par chez moi sur le site déjà et qui sait un jour en chair et en os. A bientôt

      J'aime

  2. Bonjour,
    je viens de découvrir grâce à votre post sur google +, votre blog.
    merci pour toute cette gaieté qui transparaît dans vos créations, toutes ces couleurs me comblent de joie.
    belle soirée
    Ama

    J'aime

  3. Bonjour Ama,

    Je voudrais vous remercier pour toutes vos magnifiques créations pleines de couleur, de soleil et de chaleur des tropiques. En tombant sur votre site (j’en avais marre du mauvais temps de la Belgique et étant enceinte, je suis à la recherche de créations exotiques pour mon bébé exactement comme vous les faites – à croire qu’elles ont été faites pour moi, je n’en reviens pas!!!). Pouvez-vous me dire si votre livre « doudous des îles » comprend les patrons ou s’il faut les acheter séparément et dans ce cas, me dire combien coûte les patrons suivants : le lézard, le caméléon, le tapis d’éveil caméléon (que j’aurais aimé utilisé comme plaid), le toucan et le tapis à changer nomade de luxe? Où peut-on se procurer ces magnifiques tissus polynésiens? Pensez-vous également créer des tours de lit et plaid de lit avec le caméléon, le lézard ou le toucan? Et pourquoi pas des tours de parc? Merci beaucoup pour votre réponse et vivement vos nouvelles créations qui nous remontent le moral!!!
    Fabienne

    J'aime

    • Bonjour Fabienne

      Le livre comprend 21 patrons, il y a le lezard , le caméléon,le toucan et deux ensembles de lits . L’un sur le theme marin et l’autre avec des flamants rose. LE tuto du sac à langer nomade est gratuit et sur le blog à disposition. Je n’ai pas donné le patron du tapis d’éveil caméléon, il n’est pas à la vente. Je suis en ce moment sur la préparation d’un salon, il va falloir attendre un peu avant que je puisse créer de nouveaux modèles ; ). Le livre est feuilletable dans son intégralité ici http://feuilletage.creapassions.com/463
      Pour les tissus j’ai la chance de n’avoir que ça dans mes boutiques sur Papeete, mais il est possible d’en trouver dans la boutique de Esprit des iles.
      A bientôt

      J'aime

    • Bonjour Fabienne,

      J’ai vu qu’à Paris, quartier Sacré-Cœur chez D….us, il y avait des tissus polynésiens, je compte bien aller voir sur place un de ces jours… Il n’y a qu’environ 450 km qui m’en sépare….
      Amicalement
      Tonia

      J'aime

  4. Bonjour, des mon retour d’un mois passé à tahiti chez nos enfants , j ai commandé votre livre , j ai déjà fait le tapis de jeu , la pieuvre, et copain lezard comme dit ma petite fille habite à ces charmants petit animaux qui venaient nous faire un petit coucou tout les soirs….la ou j ai u problème j habite au sud de la France et impossible de trouver du tissus tahitien, pourriez vous me donner un site ou même une adresse sur papeete j enverrais ma belle fille. Elle est allée au marché mais elle n à pas trouvé de motif avec des petites fleurs , je voudrais faire le crabe, la tortue et la baleine……..merci encore pour tout ces doudou nous avons l impression d être encore la bas………

    J'aime

    • Bonjour c’et super cette productivité. Il faudrait venir nous montrer tout ça sur le blog collectif ou sur le groupe facebook dédié aux couseuses Déziles. Il s’appelle « Les addicts Déziles » Pour le tissu il y a deux sites fiables pour te procurer du tissu local il s’agit de Esprit des iles et de Produits pacifique. Le site Tissushop est à proscrire. Tu trouveras ton bonheur là bas je pense et ça t’évitera des frais de port un peu chers.
      Au plaisir de te voir rejoindre un des groupes et d’admirer tes cousettes Déziles. A bientôt

      J'aime

  5. Merci pour tout ces renseignements et c est promis je vais mettre mes petites créations mais il faut être indulgente avec moi la couture c est vraiment pas ma tasse de thé je suis plutôt tricot mais qu est ce qu ô ferait pas pour les petits enfants…….

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s