Des bonbons ou la vie?


Avec mes admins du groupe et blog des addicts ( comprendre les filles qui cousent d’après mes patrons et qui se reunissent pour partager et me montrer leurs cousettes Déziles), nous vous organisons un défi de saison. Le défi « cornebidouille » pour fêter Halloween. Il s’agit de réaliser une cousette Déziles ( du livre, d’un patron à l’unité ou même d’un de mes tutos pour que tout le monde puisse jouer) et  de la metre en scène sur le thême d’halloween. Attention nous attendons de vous un soin dans la mise en scène et la qualité des photos. Vous avez jusqu’au 10 Novembre pour rendre vos copies et nous délibèrerons le 15 Novembre.  il faudra m’envoyer la photo pâr mail à mon adresse momes.deziles@gmail.com, je la posterai dans un album spécifique que vous pourrez partager. Au terme du concours  le 15 Novembre seront décernés deux prix: 1 prix du Jury ( qui sera composé d’Aurore de l’Atelier d’Enlyn et de Andrea mon admin en chef du groupe « les addicts Déziles » sur facebook) et 1 prix des internautes qui sera décerné à la photo ayant obtenue le plus de « j’aime ».

Nous pensons comme cela éviter les injustices et que chacun prendra du plaisir à jouer et participer à ce défi.

Voici le lot du jury

prix du jury Final

et le prix des internutes

prix des internautes Final

Alors prets à relever le défi « cornebidouille »????

Un grand merci à Andrea qui a eu envie de vous faire jouer et qui a tenu à offrir les lots!

Aurore et Andrea je crois qu’on va bien rigoler car je connais certaines addicts qui vont rivaliser d’idées plus flippantes ou droles es unes que les autres. Surprenez nous et surtout amusez vous.

Des bonbons ou la vie????

Aha aha aha ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

4 réflexions sur “Des bonbons ou la vie?

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.