Avis d’éclosions

sac à dos tortue, patron sac tortue, mpatron sac à dos, patron sac enfant, sac enfant, sac animaux

C’est dans la douleur que ces dernières cousettes ont vu le jour! Ainsi je l’annonce de suite il n’y en aura plus jusqu’à ce que je sois guérie de ce désamour! Je les aime, mais seulement quand elles sont déjà nées. Et là avec la dizaine que vous m’avez fait faire  en peu de temps je cris au changement.  Désolée mes chers clients pour le léger retard, du aux nouvelles commandes, aux demies journées perdues pour des rendez vous médicaux etc… Voilà la tête de vos sac tortue Teani ( patron disponible dans le livre « Doudous des iles »

sac à dos tortue, patron sac tortue, mpatron sac à dos, patron sac enfant, sac enfant, sac  animaux

sac à dos teani, sac à dos tortue, patron sac tortue, patron sac animaux

sac tortue teani, teani, patron sac tortue, patron sac enfant

Bon demain c’est férié, mais pas pour la petite fourmi que je suis. Il me reste encore des commandes à finir avant le week end. J’en profite pour te dire à toi lecteur de ne pas aller te promener trop loin d’ici, car vendredi je vous réserve une surprise ; ). A vendredi !

Bon de

Bon

Bon demain c’est férié

Une réflexion sur “Avis d’éclosions

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.