Viens par ici faire la fête!


Bein voilà encore un cap de passé à vos côtés! On y est vous êtes 3000 à avoir levé vos petits pouces pour me donner envie de poursuivre. Merci merci merci!C’est parce que vous m’êtes bien sympathiques que j’ai décidé de vous faire un cadeau pour ces 3000 pouces. Je me suis donc cassée la tête un peu pour vous sortir une chose utile et sympa à coudre. J’ai questionné mes addicts pour savoir ce qui pourrait plaire et est ressorti de ce brainstorming de couturettes, qu’un tuto d’un sac à langer « couteau suisse » serait l’ idéal. Je me suis enfermée dans l’atelier un week end et je suis sortie quand le prototype était fini. J’ai joué les « mac Gyver » car quand tu veux coudre, mais que les éléments sont contre toi (orages et magasins fermés) tu fais avec ce que tu as sous la main même si ce n’est pas adapté!LOL on ne m’y reprendra plus! Comme les filles voulaient absolument coudre ce sac/tapis à langer nomade deluxe, elles se sont amusées à faire grimper le compteur un poil plus vite ; ). Merci les filles et bienvenue aux petits nouveaux. J’espère que ce tuto vous plaira et surtout qu’il vous servira dans votre vie quotidienne ou qu’il vous fera un beau cadeau à offrir à vos amis/ famille. Place au précieux maintenant!

Tadam

tuto sac tapis à langer nomade deluxe

tuto ratuit sac à langer, tuto tapis nomade deluxe

turiel tapis à langer nomade deluxe

tut tapis à langer nomade deluxe

Vous pouvez le faire tourner. Cela ne me pose pas de problème tant que vous le faites avec le lien de mon blog pu garder la source.Bonne couture à vous et à bientôt.

  • Ne faites pas comme moi , ne remplacez pas la ouatine par n’importe quoi comme du bulgum… sous peine de pleurer en regardant vos finitions….

16 réflexions sur “Viens par ici faire la fête!

  1. un grand merci pour ce partage, et un grand bravo à toi
    C’est tout ton travail qui paye, je suis super contente pour toi
    Bizzzz
    Val

    J’aime

    • Merci Valérie. C’est vrai que des jours comme aujourd’hui on sent la reconnaissance du travail et ça motive à continuer et ne pas baisser les bras. bises merci d’être là depuis un bon moment

      J’aime

  2. J’ai acheté sur un vide grenier un tapis à langer nomade fait main également. Beaucoup moins sophistiqué que le tien, et beaucoup moins beau. Si je n’étais pas une quiche en couture je tenterais…

    J’aime

  3. Trop beau. Pas de bébé dans mon entourage pour le moment mais je garde sous le coude ! Ça donne même envie d’avoir un deuxième quand je vois toutes ces belles choses. Merci et bonne continuation

    J’aime

  4. […] Aussi, sont venus se rajouter à la liste d’autres petites bébêtes, dont vous pourrez trouver les appliqués dans le tutoriel du tapis à langer Deluxe. Eh voui! Parce qu’en plus des superbes modèles proposés dans le livre, Aliénor à la gentillesse de nous faire des petits cadeaux de temps en temps! Et je l’en remercie! 😀 https://momesdeziles.wordpress.com/2015/01/15/viens-par-ici-faire-la-fete/ […]

    J’aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.