Défiée pour mieux commencer l’année!


Mômes Déziles le blog

Bonjour à tous.

Il ya deux jours je cherchais une idée pour le futur cadeau que je vous ferai quand nous seront 3000 fans sur facebook ( on en est à 2800 fallait commencer à y penser!). Je suis allée voir mes addicts et je leur ai demandé ce qui leur serait de la couture utile pour enfant et bébéet là il y a eu une longue liste de choses pour s’occuper de bébé mais souvent j’ai pu lire  » un tapis à langer nomade« . Bon un tapis à langer nomade tout bête ça me bottais pas du tout, je me suis un peu creusé les méninges et j’ai trouvé mon idée. Ce qui me faisait suer quand j’avais encore un porteur de couche à la maison c’était de me trimballer avec LE sac à langer, ce truc énorme qui s’il ne te scie pas l’épaule fais…

Voir l’article original 306 mots de plus

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.